Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 **StraduX. Bombs_Away**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MeT@DX56
Adjudent-major
Adjudent-major
MeT@DX56


Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : Bretagne [BzH56]
Pseudo Battlefield 2 : METADX56
Date d'inscription : 06/05/2007

**StraduX. Bombs_Away** Empty
MessageSujet: **StraduX. Bombs_Away**   **StraduX. Bombs_Away** Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:51:16

Hello men

Comme je sais que sur ce forum, il y a de très grand fan de l'oiseau d'acier de BF²^^

Donc je viens vous présenter une vidéo de jet, mais pas n'importe quels avions, ni le J10, ni le F-18 ou le Mig-29, mais une avec un F-35, oui vous savez le truc qui prend tous les missilles qu'il y a une sur une map Rolling Eyes

Des frag hallucinants, que ce soit avec la mitrailleuse surpuissante(quand c'est lui qui l'utilise **StraduX. Bombs_Away** 749253 ) ou alors avec des bombes d'une précision d'orfèvre, bref un pilote que l'on préfère avoir avec soit, plutot que l'inverse lol 8)

**StraduX. Bombs_Away** 287275 Pour ceux comme moi qui aime voir les vidéos en bonnes qualitées, vous pouvez la DL sur Moviefactory (196mo)

**StraduX. Bombs_Away** 287275 Et pour ceux qui veulent du rapide, je l'ai trouvé sur Google vidéo (Streaming)

HavE FuN!!! Very Happy

@+ META **StraduX. Bombs_Away** 262929
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/METADX56
coren29
Sergent-major
Sergent-major
coren29


Nombre de messages : 337
Pseudo Battlefield 2 : coren29
Date d'inscription : 25/05/2007

**StraduX. Bombs_Away** Empty
MessageSujet: Re: **StraduX. Bombs_Away**   **StraduX. Bombs_Away** Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:42:07

impressionnant affraid sa technique , il change sans cesse de mode de vue
Revenir en haut Aller en bas
armageddonworm@hotmail.co
Caporal-chef
Caporal-chef
armageddonworm@hotmail.co


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Sous BF serveur =HUNS= et =Gd@= le plus souvent
Pseudo Battlefield 2 : worm38 et worm38[FR]
Date d'inscription : 20/08/2007

**StraduX. Bombs_Away** Empty
MessageSujet: Re: **StraduX. Bombs_Away**   **StraduX. Bombs_Away** Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:50:06

Vous feriez mieux de mettre directement un lien pour MovieFactory parce que c'est au moins la 4° vidéo qui vient de chez eux qui fait l'objet d'un post. **StraduX. Bombs_Away** 573338

PS: j'ai rien contre ce site bien au contraire, mais du coup c'est toutes des vidéo que j'ai déjà vu **StraduX. Bombs_Away** 19830

PSS: C'est vrai que ce pilote est très bon au niveau des bombardements de précisions **StraduX. Bombs_Away** 592837 , mais je pense quand même qu'il a un peu de chance sur certains frags !! **StraduX. Bombs_Away** 580342

PSSS: Pour les changement de vues je veux pas te décevoir mais c'est une technique vachement connu chez les bons pilotes **StraduX. Bombs_Away** 19830 (j'ai vu plusieur vidéo de très bons pilotes qui jouent comme ça et maintenant moi aussi je le fais **StraduX. Bombs_Away** 903487 et c'est vachement pratique)
Revenir en haut Aller en bas
MeT@DX56
Adjudent-major
Adjudent-major
MeT@DX56


Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : Bretagne [BzH56]
Pseudo Battlefield 2 : METADX56
Date d'inscription : 06/05/2007

**StraduX. Bombs_Away** Empty
MessageSujet: Re: **StraduX. Bombs_Away**   **StraduX. Bombs_Away** Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:04:22

Worm38 a écrit:
Vous feriez mieux de mettre directement un lien pour MovieFactory parce que c'est au moins la 4° vidéo qui vient de chez eux qui fait l'objet d'un post. **StraduX. Bombs_Away** 573338

PS: j'ai rien contre ce site bien au contraire, mais du coup c'est toutes des vidéo que j'ai déjà vu **StraduX. Bombs_Away** 19830

PSS: C'est vrai que ce pilote est très bon au niveau des bombardements de précisions **StraduX. Bombs_Away** 592837 , mais je pense quand même qu'il a un peu de chance sur certains frags !! **StraduX. Bombs_Away** 580342

PSSS: Pour les changement de vues je veux pas te décevoir mais c'est une technique vachement connu chez les bons pilotes **StraduX. Bombs_Away** 19830 (j'ai vu plusieur vidéo de très bons pilotes qui jouent comme ça et maintenant moi aussi je le fais **StraduX. Bombs_Away** 903487 et c'est vachement pratique)


Perso si je cite Moviefactory, c'est tout simplement que c'est le meilleur site de vidéos BF francophone et que pour DL des vidéos c'est mieu du FR **StraduX. Bombs_Away** 527967

Mais si tu préfère je peut mettre le lien du site ou je l'ai vu(mais c'est pas du français, alors tous le monde n'aime pas^^) Wink
http://www.ta-gaming.com/showthread.php?t=3102

Et pour le changement de vues, c'est très utiles pour tous les véhicules, ainsi que de regarder la map **StraduX. Bombs_Away** 527967
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/METADX56
NoobsKilleR
Caporal-chef
Caporal-chef
NoobsKilleR


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Vannes>Auray>Meriadec
Pseudo Battlefield 2 : -DJ_NoobKiller
Date d'inscription : 14/08/2007

**StraduX. Bombs_Away** Empty
MessageSujet: Re: **StraduX. Bombs_Away**   **StraduX. Bombs_Away** Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:57:21

euh je vois pas ce qu'il y a d'etraordinaire a changer de vue, moi je fais ca instinctivement a chaque looping ou chaque vrille sans jamais avoir vue une video de jet.

Sinon j'ai du mal a comprendre comment le mec fai affraid moi des que j'ai un f35 je me fais courser par un j10 et cest fini, faudrais qu'il me dise comment eviter un j10 parceque la geek
Revenir en haut Aller en bas
MeT@DX56
Adjudent-major
Adjudent-major
MeT@DX56


Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : Bretagne [BzH56]
Pseudo Battlefield 2 : METADX56
Date d'inscription : 06/05/2007

**StraduX. Bombs_Away** Empty
MessageSujet: Re: **StraduX. Bombs_Away**   **StraduX. Bombs_Away** Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:23:40

Perso la vue je la switch aussi, mais c'est comment il manie trop bien la mitrailette, ainsi que le larguage de bombes 8)

Et j'aime bien cette vidéo, vu qu'il utilise un F-35, ce qui montre son level en avion **StraduX. Bombs_Away** 527967

Le J10 est bien plus rapide et maniable que le F-35(je parle avec ma sourie), ce qui le rend vraiment trop puissant depuis le patch 1.20(debut des corrections des missiles thermoguidés), donc wake c'est devenu un peu la misère pour arrivé vivant jusqu'a la plage, mais bon dès qu'ils ont pu l'aérodrome, c'est quasi gagné(j'ai bien dit quasi^^)

@+ **StraduX. Bombs_Away** 262929
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/METADX56
Contenu sponsorisé





**StraduX. Bombs_Away** Empty
MessageSujet: Re: **StraduX. Bombs_Away**   **StraduX. Bombs_Away** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**StraduX. Bombs_Away**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield 2 :: #$% Screens et Videos %$#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser