Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment jouer à Bf2 sur Linux ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rayko
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 77
Pseudo Battlefield 2 : FreSHstYLe ....
Date d'inscription : 27/09/2007

comment jouer à Bf2 sur Linux ??? Empty
MessageSujet: comment jouer à Bf2 sur Linux ???   comment jouer à Bf2 sur Linux ??? Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:13:59

salut à tous!

et bien je viens de passer sur Linux pour essayer, et bien sur une des premieres choses que j' ai essayer de faire, est d' installer Bf bien sur!
mais comme vous le savez, Linux est asser particulier et bien que je sois entrun de chercher des soluces sur le net, celles que je trouve sont assez difficiles à comprendre, d' autant lorsqu' on ne connait Linux!
Donc si quelqu' un l' avait deja fait, ca serait cool de me filer un tit coup de main.

merci d' avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkans
Adjudent-major
Adjudent-major
arkans


Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : Seine maritime (76) Rouen
Pseudo Battlefield 2 : arkans
Date d'inscription : 27/08/2007

comment jouer à Bf2 sur Linux ??? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à Bf2 sur Linux ???   comment jouer à Bf2 sur Linux ??? Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:52:21

essaye sur le site phenixa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenhockeyelite76.com/
rayko
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 77
Pseudo Battlefield 2 : FreSHstYLe ....
Date d'inscription : 27/09/2007

comment jouer à Bf2 sur Linux ??? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à Bf2 sur Linux ???   comment jouer à Bf2 sur Linux ??? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:47:43

ok je vais aller voir, merci! comment jouer à Bf2 sur Linux ??? 527967
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Sergent-chef
Sergent-chef
Wolfy


Nombre de messages : 241
Age : 30
Pseudo Battlefield 2 : Wolfy-He-lOve-cUt
Date d'inscription : 29/08/2007

comment jouer à Bf2 sur Linux ??? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à Bf2 sur Linux ???   comment jouer à Bf2 sur Linux ??? Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:16:18

comment jouer à Bf2 sur Linux ??? 857574 ca m'étonnerait que sur Linux on puisse installé Battlefield2 car bf2 c'est EA games donc microsoft et linux c'est un concurrent .

Perso je sais que certain heberge des serveur de battlefield 2 sur linux mais ca m'étonnerai que l'on puisse allé plus loin... comment jouer à Bf2 sur Linux ??? 734233
Revenir en haut Aller en bas
rayko
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 77
Pseudo Battlefield 2 : FreSHstYLe ....
Date d'inscription : 27/09/2007

comment jouer à Bf2 sur Linux ??? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à Bf2 sur Linux ???   comment jouer à Bf2 sur Linux ??? Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:22:51

bo bas c' est vraiment dommage si c est le cas, je voulais vraiment tester Linux, mais si je ne peux pas y installer Battlefield alors je crois que je vais repasser vite fait sur windaub! Sad
je vais voir tout ca et je vous tiendrais au courant de l' avancement des choses, et merci beaucoup des conseils!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gizmo15
2nd Classe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2007

comment jouer à Bf2 sur Linux ??? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à Bf2 sur Linux ???   comment jouer à Bf2 sur Linux ??? Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:09:48

tu as une solution qui existe, cest win quelque chose. cest une mulateur windows sous linux mais pour ca il faut tassurer adavoir laxeceleration graphique ca rsans ca nimagien pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment jouer à Bf2 sur Linux ??? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer à Bf2 sur Linux ???   comment jouer à Bf2 sur Linux ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment jouer à Bf2 sur Linux ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lancement du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield 2 :: Problèmes>>>Solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser