Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredo35
2nd Classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2007

Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade Empty
MessageSujet: Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade   Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:07:44

bonjour a tous,
Je joue a bf2 integral et j'ai un probleme en mode multi et en reseau...
ce probleme ne se produit pas en mode solo...
en effet,lorsque je joue en ligne ou en reseau...mon arme saccade lorsque je coure,elle s'affole,l'arme baissee fait un va et vient rapide...
D'où peut provenir ce probleme????
merci,
Revenir en haut Aller en bas
alienlost
Adjudent-major
Adjudent-major
alienlost


Nombre de messages : 837
Age : 29
Localisation : 91
Pseudo Battlefield 2 : alienlost
Date d'inscription : 03/07/2007

Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade Empty
MessageSujet: Re: Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade   Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:54:09

comment sa confused a mon avis cela vient de ta connection qui n'est pas assez bonne et ça lagggg sinon c'est un bug dans ton jeu.
Tu pourrai développer un petit peu stp: il n'y a que l'arme qui est bizarre? Cela ce passe a chaque fois? Dans tous les serveur?
Revenir en haut Aller en bas
fredo35
2nd Classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2007

Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade Empty
MessageSujet: arme qui saccade....   Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:54:42

alienlost,
merci d'avoir repondu rapidement a mon questionnement...
en fait, le probleme persiste sur tous les serveurs dans lesquels je joue et aussi en reseau avec des potes...je ne pense pas que ce soit un bug du jeu...le probleme etait deja apparent quand j'avais bf2 classique et forces speciales...j'ai meme depuis un autre pc et bf2 integral...ca continue...sinon le bug se limite a l'arme en mode "courir"..sans d'autres bugs...
ma connexion est l'adsl (neuf telecom) avec ethernet...j'ai un ping de 40 en general sur les serveurs francais..
mon pc est un core duo E4400, 2 go de ram et radeon 1950 pro...
Revenir en haut Aller en bas
alienlost
Adjudent-major
Adjudent-major
alienlost


Nombre de messages : 837
Age : 29
Localisation : 91
Pseudo Battlefield 2 : alienlost
Date d'inscription : 03/07/2007

Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade Empty
MessageSujet: Re: Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade   Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:19:48

Ok, donc je ne vois pas du tous d'où cela peux venir vu que tu as un PC très puissant et une bonne connection.
Désolé mais là je ne sais pas d'oùu vien le problème mais je vais essayé de rechercher sur google ou autre chose pour te trouvé la solution.
Revenir en haut Aller en bas
fredo35
2nd Classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2007

Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade Empty
MessageSujet: Re: Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade   Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:26:39

ok, merci bien alienlost de chercher pour savoir d'où peut provenir le probleme.... pour moi, cela reste un mystere...mais je me dis que peut etre cela vient de mon ecran qui prend un resolution de 1024*768...pas plus, vu que c'est un ancien ecran...il supporte mal les resolutions plus fortes....je ne sais pas????
Revenir en haut Aller en bas
fredo35
2nd Classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2007

Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade Empty
MessageSujet: Re: Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade   Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:38:15

voila depuis que j'ai overclocke mon pc ....je n'ai plus de pbes d'arme saccadee...je ne saisis pas trop ms le pbe est resolu....
bonne continuatio a tous...
fredo..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade Empty
MessageSujet: Re: Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade   Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme en ligne et reseau, arme qui saccade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme du jeu en ligne
» probleme de jeux en ligne
» Arme enfin bref
» probleme de wi fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield 2 :: Problèmes>>>Solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser