Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déconnexions permanentes - Que faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byrdsmann
2nd Classe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2007

Déconnexions permanentes - Que faire? Empty
MessageSujet: Déconnexions permanentes - Que faire?   Déconnexions permanentes - Que faire? Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:25:28

Bonjour,

Lorsque j'arrive dans une map je suis déconnecté. Cette annomalie arrive à des durées aléatoires. Je peux très bien jouer 10 secondes ou 30 minutes mais mes parties se terminent obligatoirement par une déconnexion du serveur. Je me retrouve donc sur le bureau et sans aucun message d'erreur. Juste un petit détail, mon image de fond d'écran
disparaît généralement.

Pour précision mon PC et ma carte graphique tiennent la route. Ma configuration est suffisamment puissante pour jouer à BF2.

Que dois-je faire pour ne plus être déconnecté?

Merci pour vos réponses.

A bientôt.

M.

-PC portable Satellite A100 (Intel).
-2 GO de RAM
-Disque dur externe de 500 GO.
-Carte graphique nVidia GeForce Go 7300.
Revenir en haut Aller en bas
coren29
Sergent-major
Sergent-major
coren29


Nombre de messages : 337
Pseudo Battlefield 2 : coren29
Date d'inscription : 25/05/2007

Déconnexions permanentes - Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions permanentes - Que faire?   Déconnexions permanentes - Que faire? Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:32:16

Essaye tout d'abord de réinstaller le jeu correctement avec le dernier patch, sinon peut être que ça vient de ta connection internet.
Revenir en haut Aller en bas
Byrdsmann
2nd Classe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2007

Déconnexions permanentes - Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions permanentes - Que faire?   Déconnexions permanentes - Que faire? Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:44:55

Comment dois-je procéder pour la réinstallation? J'installe le jeu, je redémarre et tout de suite après j'installe le patch? Peux-tu me donner la démarche précise stp?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
coren29
Sergent-major
Sergent-major
coren29


Nombre de messages : 337
Pseudo Battlefield 2 : coren29
Date d'inscription : 25/05/2007

Déconnexions permanentes - Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions permanentes - Que faire?   Déconnexions permanentes - Que faire? Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:05:02

Et bien tout d'abord tu désinstalles le jeu, tu redémarre, tu le réinstalles, tu redémarre, t'installe le patch tiens l'adresse si tu veux : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html
le 1.41.
tu redémarre encore une fois on sait jamais et normalement ça ira.
Après trois redémarrage je penses que yen aura assez Smile

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Byrdsmann
2nd Classe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2007

Déconnexions permanentes - Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions permanentes - Que faire?   Déconnexions permanentes - Que faire? Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:13:43

Très bien, je vais suivre tes conseils.
Merci beaucoup.

A+++!

M.
Revenir en haut Aller en bas
Byrdsmann
2nd Classe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2007

Déconnexions permanentes - Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions permanentes - Que faire?   Déconnexions permanentes - Que faire? Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:21:28

Le patch 1.41 du lien que tu m'as envoyé est en anglais. Puis-je néanmoins m'en servir?
Revenir en haut Aller en bas
coren29
Sergent-major
Sergent-major
coren29


Nombre de messages : 337
Pseudo Battlefield 2 : coren29
Date d'inscription : 25/05/2007

Déconnexions permanentes - Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions permanentes - Que faire?   Déconnexions permanentes - Que faire? Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:41:47

Byrdsmann a écrit:
Le patch 1.41 du lien que tu m'as envoyé est en anglais. Puis-je néanmoins m'en servir?

oui c'est bon normalement il y a aucun problème ton jeu restera en français. Déconnexions permanentes - Que faire? 527967
Revenir en haut Aller en bas
Byrdsmann
2nd Classe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2007

Déconnexions permanentes - Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions permanentes - Que faire?   Déconnexions permanentes - Que faire? Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:52:12

Merci encore! Very Happy Déconnexions permanentes - Que faire? 527967
Revenir en haut Aller en bas
coren29
Sergent-major
Sergent-major
coren29


Nombre de messages : 337
Pseudo Battlefield 2 : coren29
Date d'inscription : 25/05/2007

Déconnexions permanentes - Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions permanentes - Que faire?   Déconnexions permanentes - Que faire? Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:05:37

Byrdsmann a écrit:
Merci encore! Very Happy Déconnexions permanentes - Que faire? 527967

C'est bon ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Byrdsmann
2nd Classe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2007

Déconnexions permanentes - Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions permanentes - Que faire?   Déconnexions permanentes - Que faire? Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:00:46

Et bien non. Aucun résultat. En fait le jeu ne se lance plus à présent. J'ai pourtant bien suivi la démarche d'installation du patch. Je ne sais que faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Sergent-chef
Sergent-chef
Wolfy


Nombre de messages : 241
Age : 30
Pseudo Battlefield 2 : Wolfy-He-lOve-cUt
Date d'inscription : 29/08/2007

Déconnexions permanentes - Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions permanentes - Que faire?   Déconnexions permanentes - Que faire? Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:34:47

Salut . Essaye de faire une mise à jour ta carte graphique, moi ca me faisait le même probleme avec Médal of Honor et apres ça marchait.

Sinon contacte EA GAMES if you haven't got a soluce...
Revenir en haut Aller en bas
coren29
Sergent-major
Sergent-major
coren29


Nombre de messages : 337
Pseudo Battlefield 2 : coren29
Date d'inscription : 25/05/2007

Déconnexions permanentes - Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions permanentes - Que faire?   Déconnexions permanentes - Que faire? Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:01:27

Byrdsmann a écrit:
Et bien non. Aucun résultat. En fait le jeu ne se lance plus à présent. J'ai pourtant bien suivi la démarche d'installation du patch. Je ne sais que faire!!!

scratch scratch ah bon comment ça il ne se lances plus? tu cliques sur l'icône de lancement et il te dit quoi? rien du tout? écran noir? autre chose?

Et comme dit wolfy met à jour les pilotes de ta carte graphique si ce n'est pas déjà fait si c'est une nvidia va ici : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
et utilise "option 2". si tu as une autre marque que nvidia je ne sais pas qu'elle manip faire.

Sinon essaye encore de désinstaller et de réinstaller le jeu très proprement avec le patch.

Et aussi qu'elle connection as tu d'internet et comment l'utilises tu? en wifi? avec cable?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Sergent-chef
Sergent-chef
Wolfy


Nombre de messages : 241
Age : 30
Pseudo Battlefield 2 : Wolfy-He-lOve-cUt
Date d'inscription : 29/08/2007

Déconnexions permanentes - Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions permanentes - Que faire?   Déconnexions permanentes - Que faire? Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:07:41

Je ne pense pas que ça vienne de ça conection à internet, puisque moi j'ai eu le même problème avec Médal of Honor aussi bien en multijoueur qu'en solo...



J'ai bien peur qu'il ne pourrat plus jouer qu'a un seul jeu : Les Sims Déconnexions permanentes - Que faire? 19830
Revenir en haut Aller en bas
coren29
Sergent-major
Sergent-major
coren29


Nombre de messages : 337
Pseudo Battlefield 2 : coren29
Date d'inscription : 25/05/2007

Déconnexions permanentes - Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions permanentes - Que faire?   Déconnexions permanentes - Que faire? Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:35:37

On sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconnexions permanentes - Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexions permanentes - Que faire?   Déconnexions permanentes - Que faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexions permanentes - Que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une Version 2
» presentation
» comment faire pour avoir plus de serveur
» Comment faire pour passer Caporal???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield 2 :: Problèmes>>>Solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser