Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Protection Copyright Embettant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Col.Thomas.Squad4
Sergent
Sergent
Col.Thomas.Squad4


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Pseudo Battlefield 2 : Col.Thomas.Squad4
Date d'inscription : 07/11/2007

Protection Copyright Embettant Empty
MessageSujet: Protection Copyright Embettant   Protection Copyright Embettant Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:46:08

Je créé ce sujet afin de vous faire par de mon probléme que j'ai eu avec cod4 sur pc !
Mon pc avait beaucoup de mal a reconnaitre le cd lorsque je lancer le jeu ! Cela est du une protection inovente que les jeux se sont actuelement fourni ! Donc si cela vous arrive aussi, je vous conseille :
- De télécharger le dernier pilote de votre lecteur dvd
- Ou de changer complétement de lecteur dvd !

Vous pouvez lire une petite phrase derrriére la boite du jeu :
" une nouvelle technologie copyright pouvant amener a de conflict avec certain lecteur dvd" (un truc comme sa) !

En éspérant vous avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-on-line.max2forum.com
danyspike
1ere Classe
1ere Classe
danyspike


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2008

Protection Copyright Embettant Empty
MessageSujet: Re: Protection Copyright Embettant   Protection Copyright Embettant Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:58:23

Moi je dis vive les diskette Protection Copyright Embettant 19830 Protection Copyright Embettant 352895 Sa roxait bien et y'avait pas de probleme du genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection Copyright Embettant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Call Of Duty 4 :: Problèmes>>>Solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser