Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mes debut en chopper selon la methode met@dx56

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Empty
MessageSujet: mes debut en chopper selon la methode met@dx56   mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:18:59

en premier on se met copilote Twisted Evil
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

ensuite ben feu mes debut en chopper selon la methode met@dx56 500579
Image hébergée par servimg.com


et ......... mes debut en chopper selon la methode met@dx56 330523
Image hébergée par servimg.com

ben booooommmmmmmmm mes debut en chopper selon la methode met@dx56 330523 mes debut en chopper selon la methode met@dx56 749253
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
=TaC=thierry57800 netoyeur !!!!!!!! bon j en suis a mes debut

et met@dx56 on pourrai se rejoindre sur une map se faire quelque chouteeeeeee mes debut en chopper selon la methode met@dx56 279587 histoire de me faire la main le meilleur entrainement c est avec plus fort que sois meme si l on meurt 50 fois dans la partie (j en fais les fraie lors de mes partie chez les =TaC=

mon pseudo sous xfire c est thierry57800 mes debut en chopper selon la methode met@dx56 424597

c est valable a tous ceux present sur ce forum c est toujour mieux jouer a plusieur mes debut en chopper selon la methode met@dx56 424597

j espere agrandire ma liste d ami sur xfire

et que bf2 vive longtemps mes debut en chopper selon la methode met@dx56 807684

mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Captur10


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 0:32:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
alienlost
Adjudent-major
Adjudent-major
alienlost


Nombre de messages : 837
Age : 29
Localisation : 91
Pseudo Battlefield 2 : alienlost
Date d'inscription : 03/07/2007

mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Empty
MessageSujet: Re: mes debut en chopper selon la methode met@dx56   mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:26:05

lol sa c'est du spectacle mes debut en chopper selon la methode met@dx56 529425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Empty
MessageSujet: Re: mes debut en chopper selon la methode met@dx56   mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:35:58

alienlost a écrit:
lol sa c'est du spectacle mes debut en chopper selon la methode met@dx56 529425

si tu maitrise enfin pour moi c est mon avis tu est le maitre du jeu mis a part de temps en temps un avion qui vien faire ... :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
alienlost
Adjudent-major
Adjudent-major
alienlost


Nombre de messages : 837
Age : 29
Localisation : 91
Pseudo Battlefield 2 : alienlost
Date d'inscription : 03/07/2007

mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Empty
MessageSujet: Re: mes debut en chopper selon la methode met@dx56   mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:40:54

moi il y a toujours un anti aérien, un autre hélico ou un avion qui vient et la plus de alienlost^^
Revenir en haut Aller en bas
MeT@DX56
Adjudent-major
Adjudent-major
MeT@DX56


Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : Bretagne [BzH56]
Pseudo Battlefield 2 : METADX56
Date d'inscription : 06/05/2007

mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Empty
MessageSujet: Re: mes debut en chopper selon la methode met@dx56   mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:15:17

LooL!!! J'adore le titre mes debut en chopper selon la methode met@dx56 903487 (mais ça serais mieu "la methode"^^)

Sympas la mini histoire mes debut en chopper selon la methode met@dx56 8968

Donc tu arrive mieu a switch avec la config de touches que je t'ai conseillé, perso pour moi j'ai pas trouvé mieu depuis^^

Tu veut t'entrainer avec moi, ben t'as pas a avoir peur^^car j'ai pas play en chopper depuis un moment, alors a mon avis tu crains rien mes debut en chopper selon la methode met@dx56 857574 et surtout que je suis pilote, non gunner Razz

Mais quand j'aurais remis BF², a l'occaz why not Wink

Content d'avoir pu t'aider Smile

ps: et toi coren t'as testé depuis?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/METADX56
Ocelot
Sergent-major
Sergent-major
Ocelot


Nombre de messages : 379
Age : 31
Pseudo Battlefield 2 : 0-==SolidOcelot-==0
Date d'inscription : 01/07/2007

mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Empty
MessageSujet: Re: mes debut en chopper selon la methode met@dx56   mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:18:20

Ouais il y a de l'idee dans la methode ^^ mais jprefere rester bien a la terre ferme occuper de shooter ^^mes debut en chopper selon la methode met@dx56 749253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Empty
MessageSujet: Re: mes debut en chopper selon la methode met@dx56   mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:28:42

[quote="MeT@DX56"]LooL!!! J'adore le titre mes debut en chopper selon la methode met@dx56 903487 (mais ça serais mieu "la methode"^^)



Donc tu arrive mieu a switch avec la config de touches que je t'ai conseillé, perso pour moi j'ai pas trouvé mieu depuis^^


correction faite mes debut en chopper selon la methode met@dx56 424597 lol j etais fatiguer quant j ai posté " la methode"

et oui beaucoup plus facile et surtout rapide la configuration des touche ca me sert aussi pour les jeep mes debut en chopper selon la methode met@dx56 186301 quant tu vois un cobra si fragile passé en l air mes debut en chopper selon la methode met@dx56 749253
Revenir en haut Aller en bas
MeT@DX56
Adjudent-major
Adjudent-major
MeT@DX56


Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : Bretagne [BzH56]
Pseudo Battlefield 2 : METADX56
Date d'inscription : 06/05/2007

mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Empty
MessageSujet: Re: mes debut en chopper selon la methode met@dx56   mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:33:57

Moi ça me sers pour tous les vehicules, très pratique le switch direct sur les traillettes lool Twisted Evil

Ca vaut bien une macro mes debut en chopper selon la methode met@dx56 749253 mes debut en chopper selon la methode met@dx56 529425 mes debut en chopper selon la methode met@dx56 573338
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/METADX56
NoobsKilleR
Caporal-chef
Caporal-chef
NoobsKilleR


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Vannes>Auray>Meriadec
Pseudo Battlefield 2 : -DJ_NoobKiller
Date d'inscription : 14/08/2007

mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Empty
MessageSujet: Re: mes debut en chopper selon la methode met@dx56   mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:39:27

moi j'ai un raccourci sur ma souris Smile
Revenir en haut Aller en bas
ikarus
Sergent-chef
Sergent-chef
ikarus


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/08/2007

mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Empty
MessageSujet: Re: mes debut en chopper selon la methode met@dx56   mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:25:59

pour l helico moi je prefer avoir 1 coopilote^^ plus facile maissss

au moment ou tu tire j ai l impretion que t est pas seul dans l helico ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoobsKilleR
Caporal-chef
Caporal-chef
NoobsKilleR


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Vannes>Auray>Meriadec
Pseudo Battlefield 2 : -DJ_NoobKiller
Date d'inscription : 14/08/2007

mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Empty
MessageSujet: Re: mes debut en chopper selon la methode met@dx56   mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:09:26

ca ikarus c'est de l'entrainement attend d'avoir fai 25heures en hlico et apres tu verras tu voudras toujours etre seul dans ton helico Wink moi je switch sans que l'helico ai le temps de pivoter de 45° afro
Revenir en haut Aller en bas
MeT@DX56
Adjudent-major
Adjudent-major
MeT@DX56


Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : Bretagne [BzH56]
Pseudo Battlefield 2 : METADX56
Date d'inscription : 06/05/2007

mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Empty
MessageSujet: Re: mes debut en chopper selon la methode met@dx56   mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:54:48

NoobsKilleR a écrit:
ca ikarus c'est de l'entrainement attend d'avoir fai 25heures en hlico et apres tu verras tu voudras toujours etre seul dans ton helico Wink moi je switch sans que l'helico ai le temps de pivoter de 45° afro

Perso je prefere avoir un gunner(bon de preference lool), c'est bien plus fun et teamplay, meme si j'adore le switch, après c'est les gouts de chacun Wink

Edit: et puis j'en est un peu marre de me faire kick pour "seatswitching" ou "macro" No alors je prend un gunner^^ mes debut en chopper selon la methode met@dx56 580342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/METADX56
alienlost
Adjudent-major
Adjudent-major
alienlost


Nombre de messages : 837
Age : 29
Localisation : 91
Pseudo Battlefield 2 : alienlost
Date d'inscription : 03/07/2007

mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Empty
MessageSujet: Re: mes debut en chopper selon la methode met@dx56   mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:19:18

lol seatswitching qu'est-ce qu'on in vente de nos jours mes debut en chopper selon la methode met@dx56 529425
Revenir en haut Aller en bas
MeT@DX56
Adjudent-major
Adjudent-major
MeT@DX56


Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : Bretagne [BzH56]
Pseudo Battlefield 2 : METADX56
Date d'inscription : 06/05/2007

mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Empty
MessageSujet: Re: mes debut en chopper selon la methode met@dx56   mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:40:19

alienlost a écrit:
lol seatswitching qu'est-ce qu'on in vente de nos jours mes debut en chopper selon la methode met@dx56 529425

Ben celui la il est pas de moi mes debut en chopper selon la methode met@dx56 19830
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/METADX56
Anonymou
Invité




mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Empty
MessageSujet: re   mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:33:15

tu as raison en general je joue avec mon frere(badboyz577) qui est je dois dire un exelent pilote pas plus tard que hiers soir ...

Image hébergée par servimg.com

BEN GRAND NETOYAGE mes debut en chopper selon la methode met@dx56 679999 quant je m ocupe que de faire copilote marche mieux mes debut en chopper selon la methode met@dx56 573338

et pour en revenir sur les kick sur cette partie on as pas arreté d avoir des votes d expulsion mais pourquoi donc............. mes debut en chopper selon la methode met@dx56 995990 mes debut en chopper selon la methode met@dx56 749253 mes debut en chopper selon la methode met@dx56 749253 mes debut en chopper selon la methode met@dx56 749253

pour ma part quant je me fais shooter 50 fois par le meme gars en avion m enfou vais pas emetre un vote d expulsion pour autant il est meilleur que moi c est le jeu affraid

mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Empty
MessageSujet: Re: mes debut en chopper selon la methode met@dx56   mes debut en chopper selon la methode met@dx56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes debut en chopper selon la methode met@dx56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Chopper Movie
» MeT@DX56 Sir yes Sir!!!
» joyeux anniv MET@DX56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield 2 :: #$% Screens et Videos %$#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser