Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fonctionnement des extensions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vevette
2nd Classe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2007

fonctionnement des extensions Empty
MessageSujet: fonctionnement des extensions   fonctionnement des extensions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:58:17

Rebonjour ,

J'ai installé BF 2 l'integral et aprés avoir correctement installé Battlefield et forces spéciales je lance mon jeu,crée un nom de soldat et me lance dans multijoueurs et la je n'arrive pas à me connecter à un serveur, d'ailleurs il n'y en a aucun dans la liste.Et aucune mise à jour serveur ne fonctionne.

De plus je me suis enregistré sur le site de EA à cette adresse (http://account.ea.com/commerce/bf2cc/code-entry.jsp?locale=en_US&sls=3&site=eaco&prodid=BF2CC&skin=bf2cc&lkey=RzmBgQdrHWZ4aTuECmaMzQAAKDw.)
pour obtenir le déblocage de euro force et armored fury et je ne les trouve pas quand je lance le jeu, bref je ne comprends rien.J'ai donné mon nom de soldat et ma clefet bizarrement je n'ai pas était dirigé vers un lien qui me permet de télécharger les extensions mais plutot vers un cul de sac avec aucune solution apportée.

Je ne comprends rien, novice dans les jeux en ligne quelqu'un peut il m'aider ?
Merci.
r
Revenir en haut Aller en bas
Soldi3r-Rush
Sergent-major
Sergent-major
Soldi3r-Rush


Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/08/2007

fonctionnement des extensions Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des extensions   fonctionnement des extensions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:25:26

tu as téléchargé le patch 1.41full?
Revenir en haut Aller en bas
vevette
2nd Classe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2007

fonctionnement des extensions Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des extensions   fonctionnement des extensions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:15:39

oui je l'ai telechargé mais vu que le cd fourni le 1.4 je n'ai pas osé l'installer.Le dois je et qu'est ce que ça va changer?
Revenir en haut Aller en bas
vevette
2nd Classe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2007

fonctionnement des extensions Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des extensions   fonctionnement des extensions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:19:30

Au fait j'ai téléchargé le 1.41 de 536 Mo est ce que c'ets celui la que tu appelles le "full" ?
Revenir en haut Aller en bas
Soldi3r-Rush
Sergent-major
Sergent-major
Soldi3r-Rush


Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/08/2007

fonctionnement des extensions Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des extensions   fonctionnement des extensions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:21:36

installe le patch 1.41 tu l'as sur la page d'acceuil du forum fonctionnement des extensions 527967
tu verras tu auras des milliers de serveurs

ps: clic sur notre pub fonctionnement des extensions 25033
Revenir en haut Aller en bas
arkans
Adjudent-major
Adjudent-major
arkans


Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : Seine maritime (76) Rouen
Pseudo Battlefield 2 : arkans
Date d'inscription : 27/08/2007

fonctionnement des extensions Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des extensions   fonctionnement des extensions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:40:22

si tu click pas sur la pub voici les consequence :

30PC blindée de virus se viderons sur toi
on ira voir EA games pour te denoncer n tant que cheater
on te bannira de tout les TS existent sur terre
on appellera le FBI pour qu'il vienne te capturé toi et ta famille
on parlera au KGB pour te mettre dans une prison de torture
on parlera a beninou ladent pour que c'est troupes fassent peter ta maison

voila tu a la choix de clické ou pas sur la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouenhockeyelite76.com/
Soldi3r-Rush
Sergent-major
Sergent-major
Soldi3r-Rush


Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/08/2007

fonctionnement des extensions Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des extensions   fonctionnement des extensions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:32:33

arkans a écrit:
si tu click pas sur la pub voici les consequence :

30PC blindée de virus se viderons sur toi
on ira voir EA games pour te denoncer n tant que cheater
on te bannira de tout les TS existent sur terre
on appellera le FBI pour qu'il vienne te capturé toi et ta famille
on parlera au KGB pour te mettre dans une prison de torture
on parlera a beninou ladent pour que c'est troupes fassent peter ta maison

voila tu a la choix de clické ou pas sur la pub


il a pété un boulon fonctionnement des extensions 456121 fonctionnement des extensions 456121
Revenir en haut Aller en bas
vevette
2nd Classe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2007

fonctionnement des extensions Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des extensions   fonctionnement des extensions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:05:42

Snif, rien à faire meme avec le patch 1.41.
Mon probleme parait insurmopntable!!

Lorsque je veux jouer par exemple à "opération harvest "il y un message qui me dit :"vous devez utiliser votre compte en ligne pour jouer avec cette carte."
Ok je ne demande que ça.

De plus quand je vais sur le site de EA pour l'enregistrement des extensions ça ne marche plus et j'ai un message d'erreur qui dit :"veuillez saisir un code promotionnel valide".Forcément puisque je me suis deja inscrit hier et qu'une fois que c'était fait ça ne m'a renvoyé vers rien(sorte de cul de sac,aucun lien).

Comment créer un profil en ligne et à partir de quels endroits :sur le site EA ou dans le jeu aprés son lancement et doit on choisir joueur solo ou joueur en ligne ,bref au secours je comprends rien !!!

Lorsque je clique sur M.A.J. SERVEURS(mise à jour serveur )il cherche (apparemenrt dans le vide) et ne me donne rien.
HELP ME !!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mssl427
2nd Classe
mssl427


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2007

fonctionnement des extensions Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des extensions   fonctionnement des extensions Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:29:20

J'ai le meme souci: pas de serveur, liste vide !!!! pourtant, j'ai le patch 1.41 !

Je pense qu'il y a un probleme d'adresse dans le jeu installé: il ne sait pas ou chercher les maps ect... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctionnement des extensions Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des extensions   fonctionnement des extensions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement des extensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions extensions et maps
» Topic Extensions de Battlefield 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield 2 :: Battlefield 2 Extensions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser