Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite partie sur bf2 entre forumeurs?

Aller en bas 
+2
theo2220
GeNspArtAn8
6 participants
AuteurMessage
GeNspArtAn8
Administrateur
Administrateur
GeNspArtAn8


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Localisation : Montélimar (dans le sud)
Pseudo Battlefield 2 : antoine83
Date d'inscription : 11/04/2007

Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Empty
MessageSujet: Une petite partie sur bf2 entre forumeurs?   Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:51:55

Hello ALL!

Voila donc je pense que sa serait sympa qu'on se réunisse tous un soir pendant un week end pour delirer comme on l'avait fait dans le bon vieux temps, pk pas avec des vehicules ou tout simplement un strike at karkand!
Sa nous ferai une petite soirée sympa pour tous se retrouver et se rappeler de bon moment!

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://bf2-cod4.forumgaming.fr
theo2220
2nd Classe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie sur bf2 entre forumeurs?   Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:27:26

pouquoi pas cela serais sympa. Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 91489
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Sergent-chef
Sergent-chef
Wolfy


Nombre de messages : 241
Age : 30
Pseudo Battlefield 2 : Wolfy-He-lOve-cUt
Date d'inscription : 29/08/2007

Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie sur bf2 entre forumeurs?   Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:18:52

Pourquoi pas ?

Sinon ben le samedi soir je suis libre mais autrement les autres soirée c'est mon frere qui sur l'ordi Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 580342
Revenir en haut Aller en bas
Ematome
Caporal
Caporal
Ematome


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ardenne belge
Pseudo Battlefield 2 : Asterixluc
Date d'inscription : 19/01/2008

Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie sur bf2 entre forumeurs?   Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:33:08

J'ai encore laissé un peu BF2 de coté

Donc ca serait avec grd plaisir d'vous y retrouver une fois Razz Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 495335
ah au fait ... cool les news emoticones Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 742751
Revenir en haut Aller en bas
barri82
Sergent-chef
Sergent-chef
barri82


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : paris
Pseudo Battlefield 2 : barri82
Date d'inscription : 22/06/2007

Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie sur bf2 entre forumeurs?   Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:08:30

ouai comme au bon vieux temps
j'aime bien les gens nostalgique Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 675237
Revenir en haut Aller en bas
coren29
Sergent-major
Sergent-major
coren29


Nombre de messages : 337
Pseudo Battlefield 2 : coren29
Date d'inscription : 25/05/2007

Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie sur bf2 entre forumeurs?   Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:33:33

Faut que mon ordi retrouve sa jeunesse Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 84645 au lieu de me balancer des écrans bleus à la gueule sans arret. Donc pour moi faudra attendre longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ematome
Caporal
Caporal
Ematome


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ardenne belge
Pseudo Battlefield 2 : Asterixluc
Date d'inscription : 19/01/2008

Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie sur bf2 entre forumeurs?   Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:20:39

Un dégonflé ... UN Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 28803

tu sais comment resoudre ton blème coren?
Revenir en haut Aller en bas
coren29
Sergent-major
Sergent-major
coren29


Nombre de messages : 337
Pseudo Battlefield 2 : coren29
Date d'inscription : 25/05/2007

Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie sur bf2 entre forumeurs?   Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:57:15

Ematome a écrit:
Un dégonflé ... UN Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 28803

tu sais comment resoudre ton blème coren?

Oui en acheter un autre Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 749253 et comme tu as l'air de vouloir m'aider je te demandes à tout hasard si t'as pas 1000 balles car je sais que dans ton infinis bonté et comme tu est le gardien des brebis égarées tu m'en ferais bien gentiment cadeau Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 104545 Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 104545 Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 104545

Oui? oh super je savais bien que tu étais sympa, ta bonté t'honore Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 104545 Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 972913

Nan en fait y a quelques chose qui chauffe trop dans l'unité centrale ce qui fait beuguer l'ordi mais mon père est dessus depuis un bout de temps et faut que je le convaincs d'accepter son décés et d'en acheter un autre Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 19830

Bon j'arréte de flooder et de raconter ma vie geek Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 696172
Revenir en haut Aller en bas
Ematome
Caporal
Caporal
Ematome


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ardenne belge
Pseudo Battlefield 2 : Asterixluc
Date d'inscription : 19/01/2008

Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie sur bf2 entre forumeurs?   Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:55:06

Citation :
je sais que dans ton infinis bonté et comme tu est le gardien des brebis égarées tu m'en ferais bien gentiment cadeau

Oui? oh super je savais bien que tu étais sympa, ta bonté t'honore

MDRR foooOrt
Ben j ai qqs 1000€ oué mais jdois les garder pr ma voiture ds qqs 6 mois Razz

tu sais cmt se faire de l argent facile?
Nan? ==> en travaillant Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 522450 Very Happy Cool Razz Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 424926
Revenir en haut Aller en bas
coren29
Sergent-major
Sergent-major
coren29


Nombre de messages : 337
Pseudo Battlefield 2 : coren29
Date d'inscription : 25/05/2007

Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie sur bf2 entre forumeurs?   Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:58:33

Sad


Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 749253 Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 19830
Revenir en haut Aller en bas
Ematome
Caporal
Caporal
Ematome


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ardenne belge
Pseudo Battlefield 2 : Asterixluc
Date d'inscription : 19/01/2008

Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie sur bf2 entre forumeurs?   Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:01:38

Ou en epousant une vieille femme milliardaire malade Wink

mais bon, jvais aussi arreter de flooder moi Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? 28803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie sur bf2 entre forumeurs?   Une petite partie sur bf2 entre forumeurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie sur bf2 entre forumeurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big partie entre tout les forumeurs
» Une petite partie dimanche 27 mai ???
» Petite partie du samedi 2 juin!
» naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser