Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sujet à flood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coren29
Sergent-major
Sergent-major
coren29


Nombre de messages : 337
Pseudo Battlefield 2 : coren29
Date d'inscription : 25/05/2007

Sujet à flood Empty
MessageSujet: Sujet à flood   Sujet à flood Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:09:55

Donc voila le sujet que tout le monde attendais tant : le topic à flood! (pour les méchants floodeurs qui floode partout sur le forum Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ematome
Caporal
Caporal
Ematome


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ardenne belge
Pseudo Battlefield 2 : Asterixluc
Date d'inscription : 19/01/2008

Sujet à flood Empty
MessageSujet: Re: Sujet à flood   Sujet à flood Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:17:00

Raaah Very Happy j'aime quand ca part dans tous les sens (mais faut que ca reste respectable hein! Sujet à flood 456121

Vous ecoutez quoi comme musique ??
(pdt bf2 aussi? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
coren29
Sergent-major
Sergent-major
coren29


Nombre de messages : 337
Pseudo Battlefield 2 : coren29
Date d'inscription : 25/05/2007

Sujet à flood Empty
MessageSujet: Re: Sujet à flood   Sujet à flood Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:22:01

Red Hot Chili Peppers, Creedence Clearwater Revival, Daft Punk, Gorillaz, Jimi Hendrix, Bob Marley afro Sujet à flood 742751 et d'autres que je me souviens plus .

Et toi ematome?
Revenir en haut Aller en bas
Ematome
Caporal
Caporal
Ematome


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ardenne belge
Pseudo Battlefield 2 : Asterixluc
Date d'inscription : 19/01/2008

Sujet à flood Empty
MessageSujet: Re: Sujet à flood   Sujet à flood Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:12:15

Sujet à flood 19830 t as les memes gouts que mon ex affraid

moi suis plutot assez Rap fr Razz comme IAM Sniper Keny Arkana Lim Flynt et bien d autres qui sont pas fort connus
mais pas booba, diam's, sinik ou le trop commercial ... les fake quoi No

Oué en fait jme suis tjrs demandé ske je foutais avec elle Suspect Sujet à flood 456121

Mais euh ... On fait un forum a nous 2 ou quoi O_x'
Revenir en haut Aller en bas
coren29
Sergent-major
Sergent-major
coren29


Nombre de messages : 337
Pseudo Battlefield 2 : coren29
Date d'inscription : 25/05/2007

Sujet à flood Empty
MessageSujet: Re: Sujet à flood   Sujet à flood Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:23:06

Ematome a écrit:
Sujet à flood 19830 t as les memes gouts que mon ex affraid

t'as son numéro Sujet à flood 19830

Y a certains morceaux de rap que j'aime bien, je préfère le vieux rap français (iam) que le jeune et que celui américain.


Citation :
Mais euh ... On fait un forum a nous 2 ou quoi O_x'

Ben ouais c'est cool tu trouves pas , un forum rien que pour nous tout seul. Y en a qui doivent se demander c'est qui les deux perchés sur le forum Sujet à flood 529425
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Sergent-chef
Sergent-chef
Wolfy


Nombre de messages : 241
Age : 30
Pseudo Battlefield 2 : Wolfy-He-lOve-cUt
Date d'inscription : 29/08/2007

Sujet à flood Empty
MessageSujet: Re: Sujet à flood   Sujet à flood Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:19:35

moi je trouve que Yve Montant, George Brassin et quelque autre sont trés bons chanteurs sans déconner et puis au moins on comprend les paroles . Tandis que maintenan on pige que dal et le plus marrant c'est que j'en connais un bon paquet qui écoute le rap juste parcequ'il on envie de faire comme tout le monde.

Et puis je trouve ça un peu violent le rap, c'est assez argressif à l'oreille. Sujet à flood 329918
Revenir en haut Aller en bas
coren29
Sergent-major
Sergent-major
coren29


Nombre de messages : 337
Pseudo Battlefield 2 : coren29
Date d'inscription : 25/05/2007

Sujet à flood Empty
MessageSujet: Re: Sujet à flood   Sujet à flood Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:44:08

[quote="Wolfy"]Tandis que maintenan on pige que dal [quote]

C'est pour ça que moi je préfère le vieux rap français ou on comprend a peu près tout mais bon n'étant pas un expert en la matière et en n'ayant écouté que quelques chansons je peux pas vraiment m'exprimer sur ce sujet. Et juste que il existe aussi des personnes qui écoute le rock pour faire comme tout le monde, nous sommes tous manipuler par la société qui met en place un climat de terreur pour nous inciter a la sur consommation... Rolling Eyes excusez moi jme suis laissez entraîner Sujet à flood 749253
Revenir en haut Aller en bas
Ematome
Caporal
Caporal
Ematome


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ardenne belge
Pseudo Battlefield 2 : Asterixluc
Date d'inscription : 19/01/2008

Sujet à flood Empty
MessageSujet: Re: Sujet à flood   Sujet à flood Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:46:07

Coreeeeeeeeeeeeen Sujet à flood 734233

Arrete de fumer Sujet à flood 331567 Sujet à flood 742751 Ca te réussit pas !

Citation :
t'as son numéro Sujet à flood 19830

Oué hélas jl ai tlmt composé que les touches effacees de mon portable ... ca a commencer par celles la Sujet à flood 529425

Wolfy jsuis d accord avec toi Wink Brassens & cie j'aime bien aussi, mais de temps en temps seulement (tu te vois te faire confisquer ton MP3 en classe parce que t ecoute du Brassens? Sujet à flood 19830 )

Moi j'fais pas commes les autres, malgré cette societe qui ne recherche que le profit capitaliste geek ...

Citation :
je sors.... Sujet à flood 974158
Revenir en haut Aller en bas
coren29
Sergent-major
Sergent-major
coren29


Nombre de messages : 337
Pseudo Battlefield 2 : coren29
Date d'inscription : 25/05/2007

Sujet à flood Empty
MessageSujet: Re: Sujet à flood   Sujet à flood Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:57:50

Ematome a écrit:

Moi j'fais pas commes les autres, malgré cette societe qui ne recherche que le profit capitaliste geek ...
Ouais bien dit, LE POUVOIR AU PEUPLE!!! Sujet à flood 99572 Sujet à flood 742751

C'est la lutte finale...bon ok je vais me rendormir Sujet à flood 696172
Revenir en haut Aller en bas
Ematome
Caporal
Caporal
Ematome


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ardenne belge
Pseudo Battlefield 2 : Asterixluc
Date d'inscription : 19/01/2008

Sujet à flood Empty
MessageSujet: Re: Sujet à flood   Sujet à flood Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:30:54

coren29 a écrit:

C'est la lutte finale...bon ok je vais me rendormir Sujet à flood 696172

Jsuis grippé ... j ai passé environ 30heures a dormir sur mes derniers 48 lol

Alors le DODO ==> Bastaaaaaa ! Sujet à flood 580342 Sujet à flood 573338

Jpeux meme pas rester 2 heures sur l ordi sans me les geler et donc, preferer alors ds mon pieu Sujet à flood 28803

C vrai que c du flood ce sujet Sujet à flood 19830 On dirait les gens qui ont pas de vie social et qui flanent sur le net jour & nuit Sujet à flood 734233
Revenir en haut Aller en bas
coren29
Sergent-major
Sergent-major
coren29


Nombre de messages : 337
Pseudo Battlefield 2 : coren29
Date d'inscription : 25/05/2007

Sujet à flood Empty
MessageSujet: Re: Sujet à flood   Sujet à flood Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:32:30

Ematome a écrit:

C vrai que c du flood ce sujet Sujet à flood 19830 On dirait les gens qui ont pas de vie social et qui flanent sur le net jour & nuit Sujet à flood 734233

On dirais mais on s'en fout, vu que j'en ai une de vie sociale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet à flood Empty
MessageSujet: Re: Sujet à flood   Sujet à flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet à flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser